Transports en commun

Un abonnement TEC à 12€/an pour les étudiant·es ULiège !

Le prix des abonnements annuels aux bus TEC pour les 18-24 ans est maintenant de 12€/an.

L'Université de Liège a par ailleurs décidé d'étendre ce tarif à l'ensemble des étudiant.es.

Rentrée 2023-2024

Pourquoi participer à des activités préparatoires ?

Anticiper, prendre confiance et devenir acteur de sa formation : voilà qui vous permettra de vous engager efficacement dans vos études à l’ULiège !

Rentrée 2023-2024

Demande d'inscription à l’ULiège : la date limite est fixée au 30 septembre

La date limite de demande d’inscription/réinscription est fixée au 30 septembre. Qu’est-ce que cela implique pour vous ?

Enseignement

Les nouveautés de la rentrée 2023-2024

Nouveaux masters, réformes et innovations au sein des formations existantes, internationalisation accrue, projets, nouveaux certificats... Découvrez dès à présent toutes les nouveautés de la rentrée 2023 à l'ULiège !

u-card-img-1

HEC Liège obtient le renouvellement de l’accréditation internationale EQUIS!

HEC Liège vient d’obtenir le renouvellement de son accréditation EQUIS (European Quality Improvement System) au terme d’un audit qui s’est tenu en novembre dernier.

HEC Liège remporte la finale du CFA Research Challenge 2023 Benelux

Nos étudiants Adrien Colmonts, Antoine Duysinx, Arthur Fossion et Corentin Werenne sont les gagnants de la finale Benelux du prestigieux concours CFA® Institute Research Challenge. Félicitations !

Futur·es étudiant·es

Dernières étapes avant l'ULiège !

S'informer, choisir, se préparer, s'inscrire et être accueilli·e ! L'ULiège accompagne les futur·es étudiant·es avant la rentrée.

Rentrée & Horaires pour les nouveaux étudiants

L'accueil des étudiant·es pour la rentrée 2022 à HEC Liège se tiendra le mercredi 14 septembre 2022.

S'inscrire à l'ULiege

Du 20 juin au 30 septembre 2022