PAE (Programme Annuel de l’Etudiant)

Vous êtes étudiant(e) en bachelier à HEC Liège ? Voici un petit outil interactif pour vous aider à constituer votre PAE (= programme annuel de l’étudiant).

Rappels importants :

• Il est essentiel de valider dès que possible votre PAE sur MyULiege, puisque c’est ce qui vous donnera l’accès à tous vos cours sur la plateforme en ligne « Lol@ »
  • PAE normal = 60 crédits (ou ECTS). L’idéal est donc d’avoir un programme aussi proche que possible de 60.
  • Les cours ratés une année (crédits non acquis) doivent automatiquement être mis au programme de l’année suivante, sauf les options qui peuvent être changées.
  • Le PAE ne peut pas être modifié après le 31 octobre (sauf pour remplacer une option de Q2 par une autre option de Q2 et ce avant le mercredi de la deuxième semaine de cours Q2)

Besoin d’un conseil ou d’un coup de main ? Toute une équipe est à votre écoute !

Pour commencer, cliquez sur ce qui vous correspond !

C’est ma première année à HEC Liège

L’an passé, j’étais déjà à HEC Liège